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Différents services d’une agence de communication

Pourquoi travailler avec une agence?

Le marketing dépend de votre public. Par exemple, si vous ciblez des dirigeants d’entreprise, vous souhaiterez peut-être être vu sur LinkedIn. Si vous ciblez les jeunes, Snapchat et Instagram sont les endroits où il faut être. Et avec les 2,27 milliards d’utilisateurs mensuels actifs de Facebook qui passent en moyenne 41 minutes par jour sur le site, pratiquement toutes les entreprises peuvent voir le retour sur investissement via les publicités Facebook.

Parce que de nouvelles tactiques de marketing apparaissent chaque jour, il peut être difficile pour les entrepreneurs occupés de rester au fait des dernières tendances, de trouver les meilleures façons d’utiliser différentes plates-formes et de devenir un maître dans tous les domaines du marketing numérique.                                                                  C’est là que l’embauche d’une agence peut aider votre entreprise.                                      L’embauche d’une équipe d’experts pour gérer les aspects les plus techniques de votre stratégie marketing vous permet de vous concentrer sur les autres domaines de votre entreprise que vous aimez et faites le mieux, plutôt que de passer des semaines ou des mois à essayer de trouver la bonne personne à embaucher et à former.

Dans cet article, nous allons voir comment évaluer une agence de marketing, les questions que vous devez poser et comment décider entre l’embauche d’une agence ou la gestion de votre marketing en interne.

Que font les agences de marketing?

Les agences de marketing Internet vous aident à augmenter vos ventes en utilisant différentes tactiques de marketing pour attirer votre client idéal et améliorer votre présence en ligne.                                                                                                                  Les services offerts par les agences ont tendance à varier considérablement, mais en général, vous pouvez vous attendre à obtenir ces services:

Étude de marché

Avant même de penser aux canaux de marketing à aborder, vous devez comprendre votre marché cible à l’envers. Si vous ne le faites pas, toute grande entreprise de marketing devrait être en mesure d’effectuer des études de marché pour vous afin de trouver la meilleure façon de vous servir. Si quelqu’un essaie de vous vendre une approche unique, courez dans l’autre sens.

Annonces Google

Google Ads est un excellent moyen de capter l’attention des clients potentiels au moment même où ils savent qu’ils ont un problème. Contrairement à la publicité perturbatrice normale, le marketing de recherche est présenté aux personnes qui recherchent réellement une solution à leur problème. La plupart des gens se tournent vers Google pour trouver une réponse à leurs problèmes, donc lancer une campagne Google Ads qui cible ces prospects peut être très rentable.

SEO

Obtenir un classement élevé de vos articles dans la recherche ne consiste pas seulement à renforcer la «notoriété de la marque» ou à obtenir davantage de pages vues. Il y a plus que ça. En obtenant que votre contenu occupe un rang élevé dans la recherche, vous serez en mesure de capturer des clients potentiels au stade parfait du parcours de l’acheteur – dès qu’ils se rendent compte qu’ils ont un problème et ont besoin de votre solution! Bien qu’il existe des agences de référencement spécifiques, la plupart des sociétés de marketing numérique proposent ce service.

Création de sites web

En plus de vous aider à consolider vos stratégies numériques, certaines agences proposent également des services de conception web. Bien qu’ils ne soient normalement pas considérés comme du marketing, la conception et le développement peuvent vous démarquer de vos concurrents, améliorer la confiance avec vos clients et vous aider à obtenir plus de visibilité.

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